Comment faire une décoration de voiture de mariage originale ?


déco voiture de mariage

Parmi les facteurs dont dépend la réussite de votre cérémonie de mariage, figure la décoration de la voiture. Du capot de l’automobile aux portières en passant par le devant du véhicule, les possibilités ne manquent pas pour décorer votre véhicule. Voici quelques idées pour : personnaliser votre décoration de voiture.

Laissez parler votre créativité

Il existe une multitude d’idées pour créer une décoration originale pour votre cérémonie de mariage. Vous pouvez fabriquer vos propres compositions florales pour vous démarquer. Il s’agit d’une option intéressante si vous êtes un amoureux du style classique en matière de déco. En y ajoutant une paire de papillons ou des pompons de satin que vous réalisez vous-même, vous donnerez une touche plus romantique à la décoration de votre voiture de mariage.

Vous ne ferez pas d’erreur avec ce choix décoratif, qu’il s’agisse d’une voiture très tendance un la limousine ou le carrosse, un modèle rétro de luxe. Même avec un seul et unique bouquet, la décoration florale sobre vous permettra d’avoir un devant de voiture plus raffiné. Différentes couleurs de fleurs comme les roses blanches peuvent être utilisées. Il est également possible de créer ce genre de déco pour votre voiture de mariage en utilisant d’autres accessoires. On peut notamment citer les nœuds, les rubans sur lesquels vous pouvez écrire Vive les mariés ou vos prénoms. Pour un décor que vous fixerez sur les pare-chocs et le capot de la voiture, la décoration florale est incontournable.

Osez la composition sous forme de couronne de fleurs

Si vous recherchez une idée de déco originale pour votre voiture, n’hésitez pas à miser sur une composition florale sous la forme d’une couronne. Elle trouvera sa place sur le devant de la voiture afin de lui donner une allure à la fois chic et élégante. Entre une couronne faite en branches de feuillages ou une version fleurie, vous trouverez ce qui vous convient pour rendre unique votre décoration. Élégante et sobre, une telle déco est parfaite pour un mariage programmé en hiver.

Essayez les guirlandes de fleurs


Les guirlandes constituent l’une des décorations de voiture de mariage les plus prisées. Privilégiez cette solution décorative pour votre véhicule, c’est miser sur la combinaison de fleurs délicates et de verdure pour réaliser des compositions exceptionnelles. Pour une voiture de collection de style vintage, optez pour des guirlandes de feuillages en y ajoutant des pivoines ou des roses blanches.

Quant aux guirlandes décoratives, elles sont une très bonne alternative aux compositions réalisées avec des fleurs fraîches. Osez ce type de déco qui convient aussi bien à une voiture de mariage de luxe ou rétro comme la limousine et le carrosse. Qu’elles soient multicolores, unies, grandes ou petites, en rouleau de tissu ou de papier, elles sont parfaites pour sublimer votre véhicule. Ces fleurs artificielles resteront longtemps fraîches pour vous assurer une décoration de mariage exceptionnelle.

Essayez un décor avec des guirlandes de pompons originales pour vous distinguer des autres mariés. Il est possible d’en réaliser vous-même ou d’en acheter pour décorer votre voiture de mariage de manière impeccable.


Warning: A non-numeric value encountered in /home/njpw2334/mode-deco.com/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 353