10 meubles qui vous font gagner de l’espace

meuble modulable

Etes-vous à la recherche de meubles astucieux pour optimiser l’espace dans un petit appartement ? Voici 10 objets en matière de mobilier qui vous garantissent un gain de place sur de petits espaces.

Le meuble à roulette pour équiper la salle de bain


Grâce à ce meuble à faible encombrement pouvant se glisser tranquillement sous l’évier, vous disposez de la solution parfaite pour organiser votre salle de bain. Au lieu d’empiler vos lotions, crèmes et shampoings dans votre placard, vous pouvez les ranger de manière efficiente avec ce dispositif.

Les lits escamotables, une alternative intéressante aux lits classiques


Contrairement aux lits traditionnels, les modèles escamotables sont moins encombrants. De plus, vous en pouvez le transformer en un salon cosy pour votre plus grand bonheur. Pour vos enfants, il existe des versions pour optimiser l’espace dans leur chambre. N’hésitez donc pas à comparer et trouver le lit toboggan parfait pour votre enfant sur je-dois-reussir.com.

La table avec chaises encastrables pour optimiser l’agencement de la salle à manger


Ce modèle avec des chaises encastrables est une excellente idée pour gagner de la place dans vos intérieurs. Si vous n’avez plus besoin des chaises, elles peuvent se glisser à la table.

La desserte transformable en coin repas et mini bar


Ce meuble à la fois modulable et pratique vous comblera si vous disposez d’une petite cuisine. Cette desserte comporte une partie rangement permettant de superposer la vaisselle. Cette zone peut même servir de support à un four micro-ondes. Quant au plateau pivotant de ce genre de mobilier, il peut s’utiliser comme un plan de travail ou encore un mini bar.

La table capable de s’étendre


Cette table, qui s’élargit, est un must en matière d’optimisation de l’espace intérieur de votre habitation. Très prisé, ce meuble est l’un des produits phares des enseignes spécialisées dans l’ameublement et la décoration.


Le tiroir magique de cuisine

Avec ce meuble, vous saurez où mettre vos épices, vos différentes huiles ainsi que vos parquets de céréales. En installant ce type de tiroir dans la cuisine et à proximité du réfrigérateur, vous vous faciliterez la tâche dans le rangement de ces produits.

La table salon porte revue

Comme son nom l’indique, cette table basse, esthétiquement remarquable, vous aide à ranger vos magazines et livres. Ce meuble pratique si vous ne souhaitez pas voir ces derniers traîner dans les différentes pièces de votre maison.

Le lit coulissant pouvant faire la place à un bureau

Parce qu’il peut monter au plafond lorsque vous le souhaitez, ce lit est la solution idéale pour réussir votre aménagement de petites surfaces. En fonction de vos besoins, c’est un meuble capable de se transformer en bureau ou encore en coin repas. Pour que votre pièce redevienne une chambre à coucher, il suffit de rabattre le plateau de ce lit coulissant.

L’armoire-lit pour une transformation du salon en chambre

Avec type de mobilier parfaitement convertible, vous gagnez de la place même dans de petits espaces comme un studio. En tirant la poignée, un grand lit confortable se substituera à votre canapé. Sans fournir le moindre effort, les coussins de la banquette coulisseront pour se mettre sous le matelas.

La table basse avec plateau montant

Il s’agit de la solution parfaite pour ne plus être contraint de descendre de votre canapé pour prendre vos repas sur votre table basse. Ce meuble a été pensé pour vous simplifier la vie. Pour preuve, ce modèle doté d’un plateau montant vous permet de réaliser facilement vos rangements de livres, de télécommandes ou encore de vos magazines.


Warning: A non-numeric value encountered in /home/njpw2334/mode-deco.com/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 353