Comment avoir un look westerner en hiver

En hiver, il est vraiment difficile de sortir sans avoir enfilé votre manteau à fourrure très chaud. Si vous êtes passionné ou amateur de la mode country, sachez maintenant qu’il existe des éléments vestimentaires type western adaptés à cette saison. La tendance du mode Country Western n’a jamais été aussi chaude pour l’hiver. L’avancée en matière de matériau textile a révolutionné la tenue au look western.

Le look western à son début :

Les vêtements western sont une catégorie de vêtements pour hommes (cow-boys) et pour femmes (cow-girls) qui tire son style unique des vêtements portés dans le Far West du 19ème siècle. Cela va des reproductions historiques précises de vêtements de pionnier, d’homme de montagne, de civile, de cow-boy et de vaquero aux vêtements stylisées popularisées par le chant des cow-boys tels que Gene Autry ou Roy Rogers dans les années 40 et 50. Les vêtements western peuvent être très informels, avec un t shirt et un jean bleu formant un ensemble de base, ou il peut s’agir de vêtements formels sur mesure avec des accents western. Au minimum, les vêtements western comprennent généralement un chapeau de cow-boy, une ceinture en cuir et des bottes de cow-boy. À l’approche d’hiver, une veste en coton huilé vous mettra au chaud tout en restant stylé. À l’origine, la tenue western était destinée pour les cowboys et les cavaleros. Aujourd’hui, elle se décline à toutes les situations : tenue de soirée, tenue de ville…

Affronter le froid hivernal au look country western :

Quand vous êtes en plein milieu de l’hiver, il est difficile de vous imaginer dans une tenue western. Alors que les motifs westerns sont très à la mode et complètement tendance actuellement, le froid hivernal ne vous laisse pas la possibilité de vous exprimer. Toutefois, ce n’est pas une chose impossible, vous pouvez traduire vos vêtements d’hiver avec des touches western. Les bottes, par exemple, il n’y a rien à toucher, car vous n’avez qu’à l’enfiler. Mais sur les vestes et les pantalons, vous pouvez évidemment ajouter des éléments caractéristiques western. Portez une ceinture de cow-boy et un foulard en coton style country. Même avec votre tenue habituelle d’hivers, vous pouvez ajouter des touches western avec les accessoires comme le foulard, les ceintures, les vestes country.

Les bottes de cow-boys, un élément incontournable :

L’engouement pour les bottes de cow-boy est vraiment le seul engouement pour les chaussures qui comptent en ce moment. Le style de la rue, les nouvelles arrivées de chaussures sur tous les sites de shopping sympas en sont la preuve. Cela dit, les bottes western que les filles de la mode achètent en hiver sont décidément plus raffinées que les styles robustes du passé, et l’on remarque qu’il y a certaines choses qu’elles ne portent tout simplement pas avec leurs nouvelles bottes chics.
Les défilés de mode ont perfectionné leurs compétences en matière de style de bottes de cow-boy au cours des dernières semaines. Et vous pouvez acheter les styles les plus cool du marché en ce moment.


Warning: A non-numeric value encountered in /home/njpw2334/mode-deco.com/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 353