Les basiques à avoir dans la garde-robe féminin

Les basiques à avoir dans la garde-robe féminin

Durant la période estivale, les gens ont souvent tendance à faire le tri dans leur garde-robe afin de ne plus conserver que l’essentiel et de pouvoir donner ou renouveler l’ensemble en fonction de chaque besoin.

Un t-shirt blanc uni

Y a-t-il quelque chose de plus polyvalente que le t-shirt blanc uni ? Que vous portiez ce t-shirt parfait avec un jean, une jupe fantaisie ou une slipdress, il pourra devenir l’incontournable dans votre garde-robe. Le t-shirt blanc peut également être remplacé par le chemisier blanc, un autre incontournable à avoir dans son dressing. Sur vive-on.fr, vous pourrez découvrir la collection de l’été en matière de t-shirt et de chemise de couleur blanche. Conseil : mettez votre t-shirt blanc au travail. Il ancre des pièces tendance comme des shorts imprimés, des jeans colorés et se porte parfaitement sous des pulls.

La petite robe noire

La petite robe noire est un classique que toutes les femmes ont dans leur garde-robe, et cela depuisd des lustres. Cependant, pour donner une touche de modernité d’élégance, optez pour un modèle avec un décolleté haut et une longueur semi-court pour une polyvalence maximale, que vous la portiez de jour comme de nuit. La première étape pour trouver votre robe parfaite ? Connaissez la forme de votre corps, puis choisissez celle qui s’apparente à votre silhouette.

Le jean skinny délavé foncé

Des jeans qui ne se démodent jamais ? Optez pour le délavé foncé. Ce pantalon est parfait pour s’habiller pour une sortie entre copine ou pour se rendre au boulot le vendredi. Un jean skinny dans un rinçage ultra-foncé sera l’incontournable basique pour agrémenter votre tenue, qu’importe la saison et quelle que soit votre forme !

Des escarpins

Une paire de escarpins noirs classiques ne vous fera jamais défaut ni à vos tenues. C’est l’option de chaussure idéale pour vos 9 à 5 et pour les happy hour, ou les soirées de week-end avec un jean. Les escarpins aux styles à bout pointu sont une pure magie lorsqu’il s’agit d’allonger les jambes tout en les amincissants !

La chemise boyfriend

Emprunté aux garçons mais avec de meilleurs imprimés et couleurs, la chemise boutonnée établit toujours un équilibre entre un look décontracté et poli. Portez-le avec un jean ou une jupe crayon selon l’endroit où vous devez être. Prenez votre bout de boutonnage en sélectionnant une matière luxueuse comme la viscose, le tencel ou la soie.

La jupe crayon

Une jupe crayon qui arrive jusqu’aux genoux est suffisamment polyvalente pour être décontractée, conviviale au travail et peut être portée dans des environnements plus formels. Nous appelons cela un gagnant-gagnant.

Voilà quelques conseils que vous pourrez adopter afin de constituer le basiques dans votre nouvelle garde-robe.