Une bonne marque pour se chausser l’hiver

chaussures pour femme

Bien se chausser l’hiver ou en automne, dans des conditions météorologiques relativement éprouvantes pour le corps humain, n’est pas une mince affaire. Nous sommes d’autant plus exigeants sur la qualité du confort que désormais, grâce notamment aux technologies présentes dans le domaine du textile, nous exigeons un équilibre avec le design. En effet, ce qui avant prenait de la place peut maintenant être camouflé entre votre pied et le cuir extérieur d’une chaussure. Rien n’arrête donc le design novateur et actuel qui peut maintenant s’allier au confort et à la sécurité. La preuve avec les chaussures Sorel. Fondée en 1962, la marque Sorel vous propose l’alliance parfaite entre le confort, la sécurité d’une paire de chaussure hivernale de qualité, et le design tendance, actuel d’un accessoire de mode. C’est en effet la volonté de Sorel que de proposer des modèles qui assureront un confort optimal et de longue durée, tout en offrant aux acheteurs la possibilité de porter au quotidien un accessoire visuel tendance, de bon goût, en adéquation avec la saison hivernale. C’est même une résistance aux froids les plus extrêmes qui vous est proposée en portant les modèles de la marque Sorel.

Une marque novatrice

Sorel a toujours eu une démarche entreprenante pour créer des bottes et après-ski. De fait, la qualité des bottes de la marque Sorel n’est plus à remettre en cause et ce depuis des décennies. La démarche originelle fut de proposer des modèles mêlant l’utilité de la protection au froid à un design simple et compact. Puis, avec le temps, la marque a su proposer des modèles alliant design novateur et tendance, en plus de cet équilibre parfait entre technologie résistante au froid extrême et conception axée sur la simplicité. Il existe aujourd’hui des chaussures de tout type, de la botte classique à l’après-ski, mais aussi des modèles plus citadins renforcés par les techniques de Sorel les rendant plus résistants au froid. On notera par exemple l’apparition de modèles Chelsea, Oxford, Chukka, des chaussons, des parkas … Mais les incontournables de la marque sont les bottes d’hiver, les après-ski Sorel, piliers de confiance qui ont évolué dans leur design pour rester d’actualité en matière de mode. Le modèle Caribou est probablement le plus connu et le plus emblématique. Il sera conseillé d’associer à ces bottes Sorel de compétition un style bien défini si vous optez pour de rudes sorties hivernales et que la météo n’est pas clémente, mais il est aussi possible de porter des modèles plus citadins et de fait, de s’accorder à un style moins encombrant.

Un engagement éthique

Il est aussi très important de noter que Sorel a une image de marque impeccable et considère que l’éthique doit être respectée en tout point. Les méthodes de fabrication de cette entreprise respectent l’environnement et l’humain avant tout. Cette responsabilité d’entreprise prouve à quel point Sorel s’engage à faire vivre sa marque tout en respectant les acteurs et intermédiaires qui, de près ou de loin, auront un lien avec la conception de leurs produits. Le but est d’assurer la prospérité de la marque tout en respectant l’environnement et les êtres humains.


Warning: A non-numeric value encountered in /home/njpw2334/mode-deco.com/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 353