Maillot de bain : les modèles rétro auront la cote cet été sur les plages

Si vous cherchez un maillot de bain pour l’été 2021, vous êtes sans doute au courant que les modèles les plus anciens auront la cote. En effet, les Français semblent nostalgiques puisque les références vintage seront largement présentes sur les plages. Que ce soit pour les versions d’une ou de deux pièces, vous pourrez trouver chez Livia votre prochain maillot de bain. En termes de couleurs, vous pourrez choisir différentes teintes à savoir le vert, le noir ou encore un produit rouge. 

Le maillot de bain avec une taille haute 

Lorsque vous devez débarquer sur la plage alors que vous avez des complexes par rapport à votre silhouette, il est souvent difficile de se dévoiler avec un maillot de bain. Les fabricants proposent des références assez sympathiques qui lissent rapidement vos complexes. Vous supprimez ainsi les petites imperfections au niveau des hanches grâce à une culotte assez large comme un shorty. Ce sera identique pour le ventre puisque la taille haute est efficace. Cette dernière est déjà prisée pour les pantalons, elle aura donc une place de choix sur le marché des maillots de bain. 

Un maillot de bain d’une ou de deux pièces ? 

Le choix du maillot de bain n’est pas toujours aussi simple. Il est donc conseillé de prendre en compte vos besoins. En fonction de votre silhouette, le bikini peut être intéressant pour mettre en avant vos atouts féminins en optant bien sûr pour un soutien-gorge qui maintient parfaitement la poitrine. Par contre, si vous avez un ventre assez développé, choisissez une culotte qui aura l’effet d’une gaine, il s’agit d’un maillot de bain très prisé puisqu’il est vintage. La mode rétro aura notamment un intérêt considérable pour le printemps/été 2021. Vous pourrez sinon adopter le modèle d’une pièce qui permet de lisser le ventre et il est aussi très élégant. 


Warning: A non-numeric value encountered in /home/njpw2334/mode-deco.com/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 353